- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
17h49
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
je vous faire par de mon mecontentement de vos service thenic jai un redez vous pour se jour en me disant quon passerais entre 14 heures et 18h jaiu personne a mon domicile le comble je recois un message me disais que ma ligne etais retablie quand jai u le tecnicien au telephone je lui et dit quil devais venir voir ma ligne car sa fais plus de un mois que sa dur le tecnicien na pas voulu venir a mon domicile je trouve sa malhonnete vis a vis de moi et le patron de orange kar vas donner un raport faux et des gens aussi mal honnete ces de labus je demande un geste commercial pour tout le desagrement que sa me coute et aimerais quon verifie ma ligne corectemment avec du personnel qualifier je vous remercie de votre compreantion a lattente dune reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2016
17h51
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Salut @petruccelli
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...