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reclamation
Bonjour,
Comment ce fait-il que le conseiller se trouve en Tunisie, connait le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire des lieux mais m'oblige de faire une autre ligne avec déplacement du technicien à 120 euro, alors que la ligne est existante, ce n'est pas la première fois que l'on nous impose la présence du technicien pour soi-disant faire une réparation qu'il s'avère non fondé, juste pour nous faire payer des frais supplémentaires ,car ces personnes ne connaisse pas le réseaux Français et sont la pour être commercialement rentable pour orange.
Orange******, j'ai même eu droit " si vous n'est pas content allez voir en boutique " et rajoute: " nous n'avons pas le droit de dire que nous sommes à l'étranger ".
donc nous devons vous mentir pour dire que nous sommes en France.
Orange n'a aucune honte vis à vis de ces clients ,nous sommes un portefeuille à vider.
Daniel
[Edit : @dan321 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: reclamation
Bonjour @dan321
dès l'instant ou il y a changement de propriétaire il faut faire une ouverture de ligne
cdt