- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
je constate qu' il est plus facile d ouvir un compte que d obtenir un renseignement ou d accéder à la rubrique réclamation qui est en quasi permanence indisponible. En effet Orange se permet de modifier mon forfait internet sans me consulter ou me demander si je suis d accord. Conséquence un surcout et lorsque je demande des explications et le remboursement des sommes indues, bizarrement je n'ai aucun interlocuteur. C est leur façon de remercier les anciens clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reclamation
bonjour @kurben
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt