- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Ayant souscris un nouveau contrat chez vous mi avril avec la fibre optique, il s'avére que depuis la souscription rien ne va! 3 décodeurs avant de le recevoir, les techniciens sont venus en date du 27/05/2019 pour la fibre, le jour meme la box avait un disfonctionnement, donc ils ont echangé le matériel.
Tout fonctionné jusqu'au vendredi 28/05/2019 à minuit Le samedi 29 ecrasement de ma ligne par free, rien ne va, je contacte vos services ,à ce jour on me méne en bateau, j'ai eu différents de vos services ( une personne me dit ce jour pour que ma la ligne et mes services soit remis ) et la je recois un message pas avant le 16 juin, je crois vraiment que on se fiche de moi.
Si je n'ai pas les services rapidement je me verrai contraint de mettre mon affaire dans les mains de qui de droit , je trouve lamentable, alors que je n'ai strictement rien demandé. Je transmettrai un courrier a la direction de chez Orange., et j'attend une reponse de la part des services assez rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt