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reclamation

TMLB
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reclamation

En l'absence de "nouvelles" d'Orange et  de l'inexistance de mail de contact "service client" : 

 

Madame, Monsieur, 

 

Depuis l’installation de la fibre dans notre quartier et les diverses sollicitations des opérateurs téléphoniques, nous avons opté, (malheureusement) pour Orange.

 

Après contact avec un conseiller téléphonique, rdv fixé au 22 mai entre 14h et 16h pour l’installation de la fibre. Nous nous organisons donc professionnelle pour être présents. Le 22 mai, à 17h, toujours aucun signe de vie du technicien.  Après de multiples tentatives (dont je vous passe les détails…) pour joindre oralement un interlocuteur Orange, il nous est assuré que nous serions recontactés le lendemain matin. Le 23 mai, à 14h, toujours aucune nouvelle d’Orange. Par « E-Chat », nous faisons part de la situation et de notre « exaspération » quant au comportement d’Orange vis-à-vis de ses clients ! Le 25 mai, toujours aucun contact spontané de vos services. Avec toujours autant de difficultés pour joindre oralement un interlocuteur Orange, (le seul moyen est « détourné » via renseignements fibre, ce qui est dommage : belles paroles pour faire signer de nouveaux contrats puis amnésie des promesses : « Orange s’occupe de tout et vous accompagne avant et après / La fibre chez vous sur rendez-vous et sans souci »), un nouveau rdv est fixé au 27 mai, enfin honoré.

 

Vous comprendrez aisément notre mécontentement. Ce que nous ne pouvons excuser est l’absence totale de respect et de considération des clients que de soit par la société sous-traitante d’installation de la fibre, mais qui est en quelque sorte à l’image d’Orange (que le technicien ait eu un problème peut arriver, le minimum est de prévenir les clients ; à l’air des portables, ce n’est pas trop compliqué) et par Orange, « opérateur téléphonique N°1 » qui reste muet (d’ailleurs, mail « service client » inexistant et  contact-orange= noreply !!!)

 

Depuis, le seul signe de vie d’Orange a été l’envoi immédiat de la facture !

 

Nous attendons donc des explications et nous restons dans l’attente de vos propositions pour compenser ces dysfonctionnements (pour information, lors de notre souscription, un geste commercial devait déjà être proposé : gratuité des frais d’activation = « nouvelle amnésie des paroles »). Nous apprécierions que notre « aventure » avec Orange se poursuive dans la sérénité.

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous pourrez porter à ce courrier,

 

Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: reclamation

bonjour @TMLB 

 

envoie le courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TMLB
contributeur
398  

Re: reclamation

Bonsoir

Merci à nouveau (ma réponse du 14/6 n'a pas été distribuée.....) mais je trouve un peu étonnant qu'en 2020 on en soit encore au courrier postal à ce jour d'ailleurs resté sans réponse après plus de 10 jours. Orange opérateur n°1 du silence radio !

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: reclamation

bonjour @TMLB 

 

si tu parle du courrier envoyé à Bordeaux,ils répondent sous un mois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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