- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis 2 mois, donc plus de téléphone fixe, plus de tv orange et plus de wifi. ça fait depuis le 31 juillet que je suis en contact avec les services orange leurs réponses à chaque fois : on viendra demain, on viendra dans 2 jours, les techniciens n’ont pas pu venir que des excuses a la noix, par contre au niveau des encaissements des factures pas de soucis. Pour infos je suis client orange depuis 20 ans dont 4 forfaits mobiles (mais ça il s'en foute).
A ce jour je suis toujours en panne, j'ai fait un courrier de réclamation qui reste sans nouvelles, je ne sais plus quoi faire!!!!
J'avais confiance a orange même si le prix été un peu plus élevé que certain maintenant je pense qu'ils sont comme tous les autres .
Lettre de mécontentement en espérant être réparer le plus vite possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @lionel333
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour @lionel333
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reclamation
bonjour @lionel333
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse panne
Bonjour @lionel333
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !