Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

lionel333
contributeur
417  

reclamation

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis 2 mois, donc plus de téléphone fixe, plus de tv orange et plus de wifi. ça fait depuis le 31 juillet que je suis en contact avec les services orange leurs réponses à chaque fois : on viendra demain, on viendra dans 2 jours, les techniciens n’ont pas pu venir que des excuses a la noix, par contre au niveau des encaissements des factures pas de soucis. Pour infos je suis client orange depuis 20 ans dont 4 forfaits mobiles (mais ça il s'en foute).

A ce jour je suis toujours en panne, j'ai fait un courrier de réclamation qui reste sans nouvelles, je ne sais plus quoi faire!!!!

J'avais confiance a orange même si le prix été un peu plus élevé que certain maintenant je pense qu'ils sont comme tous les autres .

Lettre de mécontentement en espérant être réparer le plus vite possible

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: reclamation

bonjour @lionel333 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
402  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : reclamation

Bonjour @lionel333 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Re : reclamation

bonjour @lionel333 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Réponse panne

Bonjour @lionel333 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne