- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour j'ai souscrit chez vous un abonnement de 64 euros avec les pack famille inclut
1er mois on me prend 94 euros pour frais de pose du matériel alors que la vendeuse m'avais dit très clairement que c'était GRATUIT , bref j'ai payer on m'as expliquer que ce n'est pas gratuit moi, j'appelle cela de la pub mensongère .
ensuite durant ce fameux mois j'ai plus les chaine du pack famille pour mes enfants donc je fais appel a vous on me le remet ….
ce mois ci J'ai une facture de 74 euros a cause du pack famille (qui est censée être inclut dans mon forfait)
j'ai déjà appeler deux fois durant le mois pour régulariser une fois avant la facture une autre fois après la facture soit disant tout a était régulariser ....MA FACTURE EST TOUJOUR AU MEME PRIX !!!!!!
J'ai souscrit pour un abonnement de 64 euros par mois j'ai n'est ajouter aucune chaine , a par le pack famille qui est inclus dans mon abonnement
Je trouve cela adhèrent de souscrire un abonnement de avoir vous appeler tout les 4 matin pour régler des problèmes qui sont censée être régler par ce que je suis dans ma raison alors tout les mois je vais devoir m'inquiéter de combien seras ma facture si je comprend bien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @orel971
tu es ici sur un forum d'abonnés comme toi
pour contacter orange il te faut rappeler au 3900 pour ce problème et / ou par chat faire une réclamation
regarde ici
bonne journée