Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

soved1
contributeur
379  

reclamation

bonjour,

Comment expliquer qu'un mail, reçu en fin de matinée le 27/10l m'informant qu'un compte rendu d'intervention paraphé par un technicien, me soit parvenu alors que cette personne dont le passage était prévu le 27/10 de 13h à 18h ne c'est pas présenté à mon domicile. Après 1/2 h de discussion le lundi 25/10, via le 3900 ou il a fallu brancher, débrancher, photographier les branchements, éteindre puis rallumer la box plusieurs fois pour finalement nous faire part du déplacement d'un technicien, 'qui n'est pas venu, je confirme), il vous a été impossible de nous faire d'un dérangement lié à une panne extérieur à notre installation, renseignements pris auprès de nos voisins dont notre maire , plusieurs foyers se trouvaient eux aussi privés de téléphone, télévision, internet.

Ce matin, tout semble rentré dans l'ordre, mais qu'avez vous l'intention de faire face aux désagréments subis. Pour ma part je pense aller à la gendarmerie porter plainte pour document falsifié concernant le compte rendu fictif d'intervention à voir avec mes voisins

j'espère recevoir de vos nouvelles rapidement

merci de votre aide

soved1

1 RÉPONSE 1
Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Re: reclamation

Bonjour 

Ici c'est un forum d'entraide entre clients.

Voir ton litige avec Orange 3900.

Et avant de porter plainte, regarde de près ton contrat et consulte ton assistance juridique.!

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne