Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

recouvrement et indus

mariemv2p
contributeur
574  

recouvrement et indus

Voilà plus de 2 ans, Après avoir demandé une ligne ADSL avec Box dans une cave pour un équipement technique de Bâtiment pour un de mes clients à Toulon, ORANGE n’a jamais pu m’adresser mes identifiants.


 Le paramétrage de leur logiciel client envoyait directement les identifiants à la cave ou il n’y a pas de boites à lettre.


 Après plus de 4 heures passés avec tous leurs services pour avoir mes identifiants afin de connecter mon matériel, je les ai verbalement informés de mon obligation  de résilier pour cause de non livraison de la chose.


Ils m’ont dit que j’étais lié 2 ans par le contrat.


Quand j’ai demandé quel contrat ? ils m’ont dit d’aller dans mon espace client.


Quand j’ai demandé comment accéder à mon espace client ? ils m’ont dit que je devais me connecter avec mes identifiants.


 Quand j’ai demandé ou sont mes identifiants ? ils sont à la cave… donc jamais reçus.


Après 2 RAR auxquels ils n’ont pas répondu je suis partie chez Free qui m’a tout envoyé pour connecter mon matériel en 4 jours. Dans la mesure ou j'avais résilié ma ligne , le service client n'était plus en mesure de créer une fiche incident sur un numéro résilié !


Depuis, service recouvrement EFFICO.


J’ai été polie, et même pris le temps d’expliquer 4 fois à différentes personnes qui étaient horrifiée de la situation. Maintenant ils sont en indésirables, je ne suis pas là pour les former  au droit des affaires.


J’ai même répondu au faux huissier qui menaçait de saisir je ne sais quoi ni comment, tellement c’était ridicule.


J’ai demandé la copie de la facture pour être plus précise dans ma contestation -  EFFICO a donc  écrit à ORANGE et ORANGE a répondu qu’ils ne me connaissaient pas.


Depuis maintenant plusieurs mois, je souris.  L’adresse de recouvrement est toujours la même, mais le nom du débiteur en recouvrement a changé, elle s’appelle RIEUX ODILE, et c’est moi qui reçois ses papiers.

J’attends avec beaucoup d’impatience l’injonction de payer pour la somme de 196.29 €, car cela fait plus de 2 ans qu’elle doit arriver. Le dernier courrier du 7 mars 2018 dit que EFFICO a mis tout en œuvre pour trouver une solution !  Je ne sais toujours pas ce dont il est question, puisque je ne reconnais pas la dette.
Je pense que des cerveaux en promotion ont été bradés pour arriver à une telle quantité d’imcompétence.


 

Le numéro de référence créancier est 97270428/171000637/001-97270428/171000637/0

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
494  

Re: recouvrement et indus

Bonjour,

 

@mariemv2p

 

Pour vous adressez à Orange voir vos possibilités de réclamation et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne