- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- redirection nom domaine vers mon site web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredirection nom domaine vers mon site web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
redirection nom domaine vers mon site web
bonjour,
j'essaye de contacter en vain les services techniques Orange et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.
J'ai rapatrié en Décembre mon nom de domaine de mon site Hubside vers mon abonnement Orange pro et l'opération s'est bien passé .
Dans l'onglet nom de domaine ' de la Messagerie pro) j'ai voulu rediriger ce nom de domaine vers mon site Web qui se trouve sur la plateforme Hubside.
Au moment de la validation Orange envoie un message 'désolé page non trouvée (erreur 404)'.
Or quand je teste l'adresse de redirection dans l'onglet 'nom de domaine" elle s'ouvre bien car elle s'ouvre sur mon site Web .
Est-ce que quelqu'un d'Orange ou une personne qui a déjà été confrontée à ce problème pourrait m'aider ?
Merci Andréa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redirection nom domaine vers mon site web
@AndyDesch Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : redirection nom domaine vers mon site web
merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer un MP.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : redirection nom domaine vers mon site web
@AndyDesch
Une réponse vous a été apportée sur l'autre fil de discussion.
Merci pour bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne journée
Orloma