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refus d'accueil sur prise de RV
Bonjour
J'ai pris RV pour l'agence de GAP, le 20 juin , pour un RV le 22 juin à 10h30.
Le motif était écrit sur le mail.Le RV a été confirmé par mail .
Qd nous sommes arrivés à l'agence et que j'ai précisé que nous avions rv la commerciale m'a fait préciser lepourquoi et là elle nous a dit que ça ne relevait pas d'ici et qu'il fallait appeler le service clients.
Une fois de plus voyant que l'on se moquait de nous, le ton est monté , j'ai précisé que nous voulions voir Mr DIAZ le chef d'agence car nous avons appelé le service clients 79 fois depuis le 24 janvier....!!!.Et que l'on se moque bien de nous....car aucune solution n'a depuis cette date été apportée au Problème(soit interruption intempestive pratique ts les jours de la fibre...) Rép: Mr Diaz est absent...demain , il sera là...à voir...???..et je ne vais pas tester toutes les heures et tous les jours de la semaine un déplacement en boutique...
Nous sommes 8 clients Orange dans le quartier à subir cela et tjs aucune solution....Le problème ne remonte pas aux services compétants et l'on nous balladeCela devient juste inadmissible.!!!!
les prélèvements continuent bien sûr .....
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Re : refus d'accueil sur prise de RV
Bonjour @hgsk,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés de connexion que vous rencontrez avec votre accès fibre.
Dans ce cas de dysfonctionnement réseau, un rendez-vous en boutique n'est pas nécessaire, car mes collègues ne gèrent pas ce type de demandes.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexions fibre régulières.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je ne constate pas d'incident collectif dans votre secteur.
Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexions fibre régulières.
Oui, c'est bien le problème...
Personne n'est au courant de rien chez Orange.
8 foyers de la rue du lys blanc à GAP déconnectées aux mêmes heures pendant le même temps (ce depuis le 24 janv23)
Vous voulez le niom des personnes concernées????????????????????????????????????
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Re: Re : Déconnexions fibre régulières.
Bonjour @hgsk,
Je constate en effet que plusieurs incidents ont impacté vos service au cours des 12 derniers mois, et qu'un total de 6 interventions a eu lieu (collectivement et individuellement).
Aujourd'hui, vous nous indiquez subir des déconnexions périodiques.
Le test complet de votre ligne, réalisé à l'instant T, ne démontre pas de défaut particulier (c'est souvent le cas lors de déconnexions intempestives).
🛠 Au vu de la récurrence de votre problématique, je vous propose une intervention.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour pour valider le rendez-vous technique.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexions fibre régulières.
Un technicien m'a joint encore vendredi 20. Il devait venir.
Mais le pb ne le concerne pas puisqu'il s'agit d'un pb à l'armoire PM....
Et le signal arrivait bien chez moi le 20 à 13h15....à mon domicile...
Il fait remonter le pb mais à priori l'info ne passe passe pas.....???
Idem pour son intervention en février.Il a déjà fait remonter le pb....
Les autres clients Orange ont aussi eu des techniciens à domicile (voir *******.)
On ne s'en sortira pas..!!!!
Je vous donne le N° de ce technicien: 0*****14.
0***** 19 94- 0*****39 99
[Edit : @hgsk merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Déconnexions fibre régulières.
@hgsk,
Je comprends, malheureusement afin de faire intervenir les techniciens "infrastructure" (au PM), nous devons programmer une intervention "classique".
Je vous invite donc à nous fournir vos disponibilités afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexions fibre régulières.
Summum!
Aujourd'hui alors que je déjeune en ville appel d'un technicien circet me disant qu'il vient de sonner chez moi!!!
tiens donc pour voir pour ma fibre....Je n'avais pas été informée de cette visite...
Je lui explique dc que le pb ne vient pas de chez moi.... mais forcément de l'armoire ...Oui j'avais bien le signal fibre qui arrivait au boîtier fibre ce matin...Et je lui réexplique le Pb comme nous le faisons avec tous mes voisins de la rue du Lys Blanc (enfin seulement les clients orange car les autres ne subissent pas d'interruption...)...CE depuis le 24 janv 2023
Je lui dit dc que je suis surprise de ne pas avoir été informée de sa visite.!!!
Mais qu'il faudrait voir à l'armoire ou auprés des foyers impactés soit: le N° 2-le n°6-le N° 16-le n°20-le n°14-le N° 13(je précise que nous habitons le n° 15)
Il me dit qu'il fera remonter l'information.....!!!!
Nous vivons en 'ABSURDIE'!!!!