Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

refus de la nouvelle page d'acceuil

dalil
contributeur occasionnel
1 123  

refus de la nouvelle page d'acceuil

La nouvelle page d'acceuil est très compliquée. je préfère l'ancienne page d'acceuil . elle est lisible pratique facile globale et complète et en meme temps simple à visionner et surtoput à lire

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re : refus de la nouvelle page d'acceuil

Salut

 

Moi je suis satifait du nouveau  portail

y a moins de lecture, et plus d'images !!:manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NIghtwish
contributeur
1 020  

Re : refus de la nouvelle page d'acceuil

Bonjour,

 

Moi aussi, je n 'aime pas du tout la nouvelle page. Je la trouve austère et sans interet. Si je ne peux pas garder l ancienne, je pense que je chercherai une autre page d'acceuil.

charlemagne2
contributeur
578  

Re: Re : refus de la nouvelle page d'acceuil

Je n'aime pas du tout la nouvelle page d'acceuil (portail).

 

Trop brouillon, trop de pub, l'ancien portail beaucoup plus visible et plus agréable à l'oeil.

 

 

tota
contributeur
500  

Re: refus de la nouvelle page d'acceuil


@dalil  a écrit :

La nouvelle page d'acceuil est très compliquée. je préfère l'ancienne page d'acceuil . elle est lisible pratique facile globale et complète et en meme temps simple à visionner et surtoput à lire

 


 

tota
contributeur
481  

Re: refus de la nouvelle page d'acceuil


@dalil  a écrit :

La nouvelle page d'acceuil est très compliquée. je préfère l'ancienne page d'acceuil . elle est lisible pratique facile globale et complète et en meme temps simple à visionner et surtoput à lire

 



@dalil  a écrit :

La nouvelle page d'acceuil est très compliquée. je préfère l'ancienne page d'acceuil . elle est lisible pratique facile globale et complète et en meme temps simple à visionner et surtoput à lire

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne