- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reinitialisation de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation de mot de passe
Bonjour,
après quelques piratages de comptes sur differents sites, je suis obligée de changer de mot les mots passe cependant je m'aperçois que lors de ma demande de réinitialisation, je ne reçois pas les codes sur la boite mail me permettant de le faire , ils n'apparraissent nul part ni dans les spams ni indesirable... savez vous d'ou ca peut provenir sachant que je reçois bien des mails sur cette boite ? merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation de mot de passe
Bonjour @Sl4213
Si tes messages arrivent bien dans ta boîte, alors peut-être que ton gentil pirate qui a piraté en chaîne les sites concernés a changé les moyens de contact sur ces sites et donc de récupération pour te pourrir la vie.
Si c'est le cas, il va falloir que tu trouves un autre moyen de récup (codes secours...) ou que tu puisses prouver ton identité sur les sites concernés.
L'adresse qui sert de login sur les sites doit être une adresse à double authentification pour minimiser les risques de piratage en chaîne. Et donc pas une adresse @orange.!
Un peu de lecture :
Bon courage.!
Cordialement
Daniel35
.