- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rejet de prelevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet de prelevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rejet de prelevement
bjr jai eu quelque souci avec mon paiment dema facture se moi ci ma banque a rejeter mon prelevement le11 08 2014 je pourai payer que le 19 par cb pouvait vous mindiquer le delais avant la suspention de mes service merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rejet de prelevement
bonsoir TITI2013
le mieux , ça serait d aller en boutique pour leur expliquer !
sinon ,il faut contacter l assistance Orange avec le =>3900
ou = http://contact.orange.fr/
ou , eventuellement changer d offre ! http://assistance.orange.fr/changer-d-offre-sur-orange-fr-2653.php
même si tu as un retard de paiement , ils vont pas te couper la ligne comme ça !
il te restera toujours la possibilité d ' etre appelé et pour toi d appeler les numéros d urgence
mais ça ne se fait pas au bout de 8 jours
bonne soirée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu
****** ******* ***** Je m’engage à payer mardi en cb
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rejet de prelevement
bonjour,
contactez au plus vite votre service client qui pourra sursoir éventuellement à une coupure de vos services