- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- relevé de compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelevé de compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
18h08
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relevé de compte
Bonsoir,
j'ai déjà posé la même question au service client, réponse annoncée très vite, ça fait 4 jours, rien vu venir.
Cette Q est simple : comment voir le relevé des mouvements effectués sur Orange Bank ? Il est annoncé "aller sur respace client" => rien de concret . Merci d'une info. Cdlt.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
18h10
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler