- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement achat extraplus wister
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement achat extraplus wister
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement achat extraplus wister
je voudrais savoir comment faire pour etre rembourser.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
Bonjour @lolops2A
Je suis Arthur et je suis responsable de la relation client au sein de la société Wister. Pour toutes questions relatives à nos services ainsi que pour une demande de remboursement, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers clientèles soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse suivante: support.fr@wister.eu
Je vous invite également à consulter notre site internet, en particuliers la rubrique "Foire aux Questions" qui répond aux principales interrogations de nos clients: http://wister.fr/support/faq.html
Je vous souhaite un excellent weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
Bonsoir
je viens de recevoir ma facture Sosh chez Orange et je découvre que j'ai 11 euros de supplément d'achat alors que je n'ai jamais souscrit à ce service Vod vidéos chez Wister, s'il vous plait je souhaite être remboursé, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
salut @007Jimmy007
pour le remboursement, ça sera compliqué, mais pour éviter que ça se reproduise, pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
Bonjour @007Jimmy007,
Je vous remercie d'avoir contacté notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.
Je prends connaissance de votre message sur la communauté concernant la facturation du service Wister.
Avez-vous suivi les liens que vous a communiqué @fredolerouge pour consulter, bloquer et porter réclamation auprès de l'éditeur ?
En complément, vous pouvez consulter la FAQ de l'éditeur ici FAQ – Wister
Vous y trouverez les informations et le pas à pas pour vous désabonner de leur service, pour la France : support.fr@wister.eu
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
Malheureusement ce lien n'est plus valable j'ai exactement le meme probleme avec extraplus-wister d'abonement non contracté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
Pas de bonjour non plus @Leptit33
De Wister :
Je vous invite à contacter notre service client dés que possible afin que nous procédions à la résiliation de cet abonnement et que nous trouvions une solution pour votre remboursement. Notre service client est joignable par email à l'adresse support.fr@wister.eu et par téléphone (prix d'un appel local) au 01.86.65.31.66
Vous pouvez aussi consulter notre site internet et en particulier la rubrique Foire aux Questions qui répond à la plupart des questions de nos utilisateurs: http://wister.fr/support/faq.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
pas bonjour non plus @Leptit33
de quel lien parles tu ?
parce que en fait, si, c'est bien toi qui a contracté cet abonnement, à l'insu de ton plein gré
et pour rappel, pour éviter que ça se reproduise, tu dois tout verrouiller (tous les liens sont fonctionnels)
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement achat extraplus wister
moi aussi, je me suis fait avoir....et en plus, il se paye notre tète le arthur!!
pauvre type