- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur
Bonjour,
Nous étions en contrat internet avec Orange depuis 2012. Nous avons décidé début septembre 2020 de changer de fournisseur et donc de résilier notre contrat. Après renvois du matériel Orange (Livebox et décodeur),Le dépôt de garantie des installations Orange de 49 € débité en 2012 n'apparait pas dans la facture de clôture de contrat et donc n'entre "toujours" pas dans le bilan comptable de fin de contrat qui bien évidemment devrait être créditeur à notre avantage...
A lire les forums de la communauté, c'est loin d'être la première fois (sujet abordé en 2015... cf ci-contre) et le problème perdure...
Y-aurait-il quelqu'un chez Orange qui peut me contacter pour régulariser cette situation au plus vite...???
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur
bonjour @Nicolas22930
tu avais bien un contrat internet et non une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur
Bonsoir Melet39,
Notre contrat de 2012 était un contrat internet et a basculer en contrat open suite à un changement d'offre,
Cependant lors du changement d'offre, le matériel n'a pas été changer et le remboursement de caution n'a été mentionné nulle part... Nos 49 € sont donc restés dans la bourse d'Orange... et à ce jour, toujours pas de nouvelles...
En Bref, on nous demande une caution pour du matériel, et lorsque celui-ci est rendu (en très bon état puisque jamais sortie du carton), pas de remboursement...
Je commence à comprendre les bénéfices pharaoniques réalisés par Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur
bonjour @Nicolas22930
il n'y a pas de dépôt de garantie pour une offre open,vérifie bien si celui ci n'a pas été remboursé au passage de cette offre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur
Bonjour @Nicolas22930,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais faire des recherches à ce sujet sur votre dossier et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour @Nicolas22930
Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.
J'ai consulté votre dossier, et je n'ai pas trouvé trace d'un dépôt de garantie en attente.
Lors de votre passage en forfait Open, celui-ci est normalement automatiquement restitué.
J'ai demandé une expertise comptable, vous allez être prochainement recontacté pour clarifier cette situation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : caution decodeur
Bonjour Simon,
C'est en effet ce que j'attends de la part d'Orange...
Et l'expertise comptable vérifiera que 49 € ont belle et bien été engloutis (ou volontairement oubliés)...
Dans l'attente de vos nouvelles,
****** ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public