À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

remboursement caution decodeur TV

Highlighted
contributeur
1 002  

remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

J'ai restitué le matériel (livebox et décodeur) le 2 avril 2014 par colissimo.

 

Depuis je n'ai pas de nouvelles... et surtout je n'ai pas pas reçu le remboursement de la caution pour

 

le decodeurTV.

 

Merci de me donner des informations.

 

 

cp
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Orange Star
1 000  

Re : remboursement caution decodeur TV

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Highlighted
ancien webconseiller
948  

Re : remboursement caution decodeur TV

Bonjour ofen43,


Pour regarder votre dossier et vous informer sur la suite donnée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et de "colissimo", ainsi que le nom de votre dernière offre Orange.


Bon week-end.


signature.jpg


Highlighted
ancien webconseiller
879  

Re : remboursement caution decodeur TV

Bonjour ofen43,


Dans votre message privé, vous ne m'avez communiqué qu'une seule adresse, je pense donc que vous n'avez pas déménagé.

Pouvez-vous, néanmoins,  me confirmer que l'adresse indiquée dans votre MP est toujours en service actuellement ? 


Bonne journée.


signature.jpg


Highlighted
ancien webconseiller
847  

Re : decodeur tv

Bonjour ofen43,


Merci pour votre réponse, votre dossier est maintenant en cours de traitement.

Vous recevrez votre lettre chèque, à votre adresse,  d'ici une dizaine de jours.


Bon après-midi.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617884 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne