Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement caution

daffydfr
contributeur occasionnel
534  

remboursement caution

Bonjour,

Comme convenu j'ai renvoyé l'ensemble du matériel et accessoires dans leurs emballages d'origine à l'aide du bon transmis.

L'envoi date du 23 avril et aujourd'hui toujours pas de nouvelles du remboursement.

On me répond que comme j'ai eu dernièrement une offre Open je n'ai pas droit au remboursement??? sauf qu'auparavant j'ai eu d'autres offre étant chez Orange depuis le début .

J'ai en ma possession un contrat qui mentionne explicitement la nécessité de verser une caution de 49€,en début de contrat, paiement réalisé début 2011

Pourriez vous faire le nécessaire afin que je soit remboursé dans des délais les plus brefs.

Par avance Merci

Cordialement

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re : remboursement caution

Bonjour @daffydfr 


Afin de vous venir en aide à ,propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777421 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne