- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
Comme convenu j'ai renvoyé l'ensemble du matériel et accessoires dans leurs emballages d'origine à l'aide du bon transmis.
L'envoi date du 23 avril et aujourd'hui toujours pas de nouvelles du remboursement.
On me répond que comme j'ai eu dernièrement une offre Open je n'ai pas droit au remboursement??? sauf qu'auparavant j'ai eu d'autres offre étant chez Orange depuis le début .
J'ai en ma possession un contrat qui mentionne explicitement la nécessité de verser une caution de 49€,en début de contrat, paiement réalisé début 2011
Pourriez vous faire le nécessaire afin que je soit remboursé dans des délais les plus brefs.
Par avance Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @daffydfr
Afin de vous venir en aide à ,propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.