- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2016
11h13
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour, suite à la résiliation de ma livebox que vous avez réceptionnée le 15 septembre, j'attendais le remboursement de ma caution de 49 euros mais je n'ai aucune nouvelle depuis, est-ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2016
11h58
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @ahmed1
Orange ne demande pas de caution pour une livebox mai seulement pour le décodeur TV sur les offre hors open.
Cdlt
Posté le
01-10-2016
12h29
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
oui j'avais aussi le décodeur bien entendu, je ne vais pas tout mettre dans un message, je sais quand même que j'ai donné 49 euros de caution pour le DECODEUR