Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement décodeur télé

remi06700
contributeur
570  

remboursement décodeur télé

Bonsoir

Je me permet de laisser un message en esperant un pti coup de main.

Suite à resiliation de mon forfait internet, j'ai deposé dans un relais ma livebox ainsi que mon décodeur télé le 3 décembre 2015. 

Debut février 2016, n'ayant toujours pas recu le retour de mon dépot de garantie (49€ pour rappel), j'ai contacté le 3900 et l'opérateur qui a pris en charge m'indique que le délai moyen est de 2 mois voir 2 mois et demi ...

J'ai donc encore patienté 1 mois histoire de laisser bien du temps ...

L'opératrice que j'ai eu aujourd'hui m'a transféré au service recouvrement de factures. On m'annonce que je n'ai pas de remboursement en cours et que j'aurais recu un cheque de 49€ en octobre 2011 correspondant à on ne sait pas quoi. Après controle de mes comptes, j'ai bien recu cette somme par cheque.

Le problème, c'est que j'ai souscris chez Orange en juin 2011, et je doute que l'on m'ait remboursé un décodeur que j'avais pourtant toujours chez moi depuis peu... Enfin, je n'ai aucune document ou facture indiquant cette somme en ma faveur ...

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Cyke
fan
fan
528  

Re : remboursement décodeur télé

Bonjour @remi06700

N'aurais tu pas migré sur une offre Open en octobre 2011 ? Si c'est le cas c'est bien la caution de ton décodeur qui a été remboursée car Orange ne prends pas de caution sur les offres Open.

Cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Bonjour @remi06700 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Bonjour @remi06700 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796945 membres inscrits 🧡

4073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne