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remboursement de caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange fin octobre 2017 et redu le matériel par relai colis début décembre 2017.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Lorsque j'essaie de contacter le service client il m'est impossible d'avoir un conseiller car la ligne se coupe dès que j'identifie mon numéro de téléphone (peut-être parce que je ne suis plus cliente !).
En boutique on me répond qu'ils ne s'occupent pas de cela et qu'il faut contacter le service client.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre car je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.
cordialement
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Re: remboursement de caution
bonsoir @lotte44
le remboursement peut demander plusieurs semaines voir plusieurs mois,le mieux est d'envoyer un courrier à l'adresse ci dessous
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: remboursement de caution
Merci pour votre réponse.
Cependant je ne peux pas remplir le champs "contrat concerné" qui se trouve être grisé. Le mail ne peut donc pas être expédié car c'est une "donnée obligatoire".
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Re: remboursement de caution
re @lotte44
c'est un courrier qu'il faut envoyer à l'adresse qui figure dans le lien
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: remboursement de caution
Il y a maintenant quelques années que la réglementation des Télécoms a supprimé les cautions.
Si votre contrat est récent (moins de 5 ans) , et s'il s'agit du décodeur tv, il y a des frais de mise en service non remboursés.
Sinon Bordeaux est là bonne adresse.