- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement de la caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de la caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
15h03
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de la caution
Bonjour,
Au mois de février j'ai changé de fournisseur d'Internet, j'ai donc renvoyé le matériel à orange dans les délais. J'ai bien reçu une confirmation par courrier de la bonne réception du décodeur et de la box mais toujours pas de remboursement de la caution. Combien de temps faut-il pour être remboursé? Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-04-2017
15h25
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution
bonjour @lisa33
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-04-2017
11h11
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
28-04-2017
9h56
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler