Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement frais de résiliation SFR

putch13
contributeur
1 456  

remboursement frais de résiliation SFR

Bonjour

 

Je viens de rejoindre la fibre orange, je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur SFR , ou doit on mettre la copie de la facture dans le site orange pour se faire rembourser ces frais

bonne fin de journée, merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: remboursement frais de résiliation SFR

bonjour @putch13 

 

clic sur la date de souscription ensuite sur le formulaire à remplir et ne pas oublier de joindre les documents demandés

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: remboursement frais de résiliation SFR

Salut @putch13 

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fbx22361758
contributeur
1 146  

Re: remboursement frais de résiliation SFR

Bonjour

 

Je viens de rejoindre la fibre orange, je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur SFR , ou doit on mettre la copie de la facture dans le site orange pour se faire rembourser ces frais

bonne fin de journée, merci

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: remboursement frais de résiliation SFR

Bonjour @fbx22361758 ,


Vous pouvez retrouver les formulaires concernés ici : 


https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/


Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne