- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement répéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement répéteur
bonjour, j'ai souscris à livebox up et j'ai acheté un répéteur que je dois me faire normalement remboursé mais comme sur ma dernière facture il n'y a pas la mention UP car le contrat n'était pas encore souscris j'ai reçu cette réponse et je ne trouve pas de contrat à télécharger prouvant que j'ai bien un contrat UP :
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Vous n'avez pas souscrit à l'abonnement ouvrant droit à cette offre de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement répéteur
bonjour @seb160
tu l'as bien acheté auprès d'un technicien orange ?
si oui,clic sur la date d'achat et remplis le formulaire
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-accessoire/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement répéteur
je l'ai acheté par internet sur les conseils d'un conseiller orange justement car de toute façon avec le confinement tous les magasins étaient fermé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement répéteur
bonjour @seb160
dans ce cas fais une réclamation en expliquant bien dans quel contexte yl a été acheté
tiens nous au courant
bonne journée