- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2020
20h39
Modifié le
28/05/2020
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone fixe sur la boutique orange le 9 mai dernier en remplacement du mien qui ne sonnait plus. ( commande No ************* ). Ayant un doute j'ai contacté le 3900. Il s'est avéré que le problème provenait d'une perturbation de la ligne. 'J'ai donc refusé le colis lors de la livraison. je ne vois toujours pas le remboursement venir. Quel est le délai habituel ?
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2020
20h47
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
bonsoir @nabot2
voir les 3 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin