Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement

canaris
contributeur
776  

remboursement

ou en ai ma demnde de remboursement je ne peus pas me connecter avec mon numeros compte internet  merci

2 RÉPONSES 2
orangecnul
contributeur
759  

Re : remboursement

depuis le 3/12/14 je suis en conflit avec orange pour une arnaque pour personnaliser le repondeur d un appel de 30 mins pour 22 € alors que j ai jamais utiliser ce service car je me moque de personnaliser une messagerie 

 

au depart pour avoir un debut de reponse soit disant 3 jours apres c etait 15 jours et au 18 12 14  il n y a pas de delais soit disant qu ils sont debordes de travail 

 

j ai dis que j en ai marre qu on se paye ma tete entre les sois disant regulation pour la tv d orange et des appels que je n ai pas passe ( et je ne suis pas le seul a ne pas avoir appeler ce service qui est facture une blinde) la conseillere m a limite envoye boulet pour rester poli 

 

je pense que je vais changer d operateur orange a oublier

orangecnul
contributeur
759  

Re : remboursement

depuis le 3/12/14 je suis en conflit avec orange pour une arnaque pour personnaliser le repondeur d un appel de 30 mins pour 22 € alors que j ai jamais utiliser ce service car je me moque de personnaliser une messagerie 

 Au depart pour avoir un debut de reponse soit disant 3 jours apres c etait 15 jours et au 18 12 14  il n y a pas de delais soit disant qu ils sont debordes de travail 

 J ai dis que j en ai marre qu on se paye ma tete entre les sois disant regulation pour la tv d orange et des appels que je n ai pas passe ( et je ne suis pas le seul a ne pas avoir appeler ce service qui est facture une blinde) la conseillere m a limite envoye boulet pour rester poli 

 

je pense que je vais changer d operateur orange a oublier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne