- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remerciement service dépannage
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremerciement service dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remerciement service dépannage
Bonjour, c'est juste pour remercier Yanis du service mobile pour ses conseils et son professionnalisme pour avoir débloquer ma carte sim. (pourquoi ici car il ma demandais de redemarrer mon portable et nous avons été coupé).
Merci a lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciement service dépannage
: je tiens à remercier le service "dépannage" pour sa célérité . 1) à détecter rapidement "ma" panne
2) pour la rapidité d'envoi de la piéce défectueuse (c'est presque un exploit au vu du fonctionnement actuel des
services de la poste locaux)
service qui fonctionne en moyenne à 7 jours entre envoi et réception quelque soit le kilométrage . là , réception en 2 (deux) jours encore bravo pour vos services .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciement service dépannage
bonjour @diabete @clientcontent
c'est rare d'exprimer son contentement mais c'est bien de le faire
car sur le forum,c'est plutot le contraire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciement service dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciement service dépannage
quel prolème avais tu ou as tu ?