- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remerciement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremerciement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ma boite courriel a été piratée, je dois remercier la personne compétente qui a tout fait professionnellement pour me dépanner, de plus je suis malentendant , ce qui n'a pas simplifier les choses,
ma boite fonctionne, je suis ravi, encore bravo à cette dame aussi charmante que professionnelle
dépannage fait fait ce jour le 03 11 2020 entre 08h30 et 10h 30
merci, c'est assez rare, il faut le souligner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jc1450 ,
Afin d'informer la conseillère de votre super retour, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé via le lien ci-dessous ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/40
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remerciement
bonjour @jc1450
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jc1450 ,
Afin d'informer la conseillère de votre super retour, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé via le lien ci-dessous ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/40
Mathieu
Community Manager