- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remerciments
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremerciments
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
2h06
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remerciments
un grand merci à orange de l'efficacité : suite à un appel tel à 21H au service depannage d'orange pour leur signaler que la télé m'affichait toutes les 2 minutes "veuillez réinserer votre carte dans le décodeur " je ne pouvais suivre aucun programme ils ont ouvert un dossier pour que le lendemain je me déplace en boutique pour changer celui ci ainsi que la carte.
j'ai installé le nouveau materiel et tout est rentré dans l'ordre, le conseillé que j'avais eu au téléphone dès le départ m'a recontacté par téléphone le soir même pour me demandé si tout était rentré dans l'ordre.
le service a été parfait rien à dire. encore merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2016
10h19
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remerciments
Bonjour @FLOBAD
Merci de votre message et ravie que vous soyez satisfait !
A bientôt sur le forum
Stephanie