Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remplacement de decodeur tv et box

franco2
contributeur
458  

remplacement de decodeur tv et box

bonjour 

ce matin je me suis rendu à la boutique d orange à grande - synthe pour changer d équipement et on me demande de régler 10 et 50 euros pour la nouvelle box et nouveau decodeur tv un vrai racket. personnelles désagréables et pas trés commerciales vous invitant même à changer d opérateur si vous  n êtes pas content.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
430  

Re : remplacement de decodeur tv et box

Bonjour @franco2

 

Le changement de matériel pour une Livebox 4 et un décodeur TV4 est effectivement facturé pour une mise en service 10€ et 50€ par Orange.


Je ne pense pas que les personnes que vous avez eues en boutique aient la marge de manoeuvre de vous baisser le kilo de Livebox à 5€ et le kilo de décodeur à 25€. :smileywink:

Vous pouvez consulter la grille tarifaire ici :  Frais d’échange des équipements Livebox et décodeurs TV


Ici nous sommes tous des clients comme vous. Vous pouvez faire une réclamation auprès d'Orange là : Faire une réclamation .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne