Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite

Christian02
contributeur occasionnel
605  

remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite

Bonsoir,

Et mes excuses de n'être pas forcément "au bon endroit",pour ce post,c'est mon premier message et j'avoue avoir eu du mal à trouver le mode d'emploi du forum...

En panne de mon S3,(panne parfaitement répertorié sur le net,)mais inconnue de ma boutique Orange...je bénéficie pour 30 jours d'un prêt de mobile.

Cela me permet de me retourner et de "sonder" la concurrence.Bien que libéré de tout contrat depuis des années,il semble qu'Orange ne soit pas capable de m'offrir un S6 à un prix correct?

Pour résumer,manque d'honnéteté à reconnaitre un défaut validé par des pages et des pages sur Google,et peu de reconnaissance de la fidélité d'un vieux client "Itinéris"...et oui ,les années passent...

 

Puis je espérer un conseil d'un webmaster sans doute plus objectif que ne le sera sans doute un conseiller d'agence hyper objectivé à la vente d'un nouveau contrat?

Merci d'avance à lui,je serais en tant qu'ancien PTT,malheureux d'aller voir ailleurs...

 

1 RÉPONSE 1
Christian02
contributeur occasionnel
566  

Re : remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite

Reçu ce jour un appel du 0141004900 qui semble être un appel d'Orange,sur ma messagerie vocale.

Pour tout message un "Bonjour",c'est tout???

Décidemment ,il est bien compliqué d'avoir un interlocuteur ,digne de ce nom ...j'attends je laisse 8 jours à Orange ,puis lui restitue son téléphone ,et comme disait ma consoeur Sylvie Joly;"Bye,bye..."

Cordialement.


@Christian02 a écrit :

Bonsoir,

Et mes excuses de n'être pas forcément "au bon endroit",pour ce post,c'est mon premier message et j'avoue avoir eu du mal à trouver le mode d'emploi du forum...

En panne de mon S3,(panne parfaitement répertorié sur le net,)mais inconnue de ma boutique Orange...je bénéficie pour 30 jours d'un prêt de mobile.

Cela me permet de me retourner et de "sonder" la concurrence.Bien que libéré de tout contrat depuis des années,il semble qu'Orange ne soit pas capable de m'offrir un S6 à un prix correct?

Pour résumer,manque d'honnéteté à reconnaitre un défaut validé par des pages et des pages sur Google,et peu de reconnaissance de la fidélité d'un vieux client "Itinéris"...et oui ,les années passent...

 

Puis je espérer un conseil d'un webmaster sans doute plus objectif que ne le sera sans doute un conseiller d'agence hyper objectivé à la vente d'un nouveau contrat?

Merci d'avance à lui,je serais en tant qu'ancien PTT,malheureux d'aller voir ailleurs...

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne