- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite
Bonsoir,
Et mes excuses de n'être pas forcément "au bon endroit",pour ce post,c'est mon premier message et j'avoue avoir eu du mal à trouver le mode d'emploi du forum...
En panne de mon S3,(panne parfaitement répertorié sur le net,)mais inconnue de ma boutique Orange...je bénéficie pour 30 jours d'un prêt de mobile.
Cela me permet de me retourner et de "sonder" la concurrence.Bien que libéré de tout contrat depuis des années,il semble qu'Orange ne soit pas capable de m'offrir un S6 à un prix correct?
Pour résumer,manque d'honnéteté à reconnaitre un défaut validé par des pages et des pages sur Google,et peu de reconnaissance de la fidélité d'un vieux client "Itinéris"...et oui ,les années passent...
Puis je espérer un conseil d'un webmaster sans doute plus objectif que ne le sera sans doute un conseiller d'agence hyper objectivé à la vente d'un nouveau contrat?
Merci d'avance à lui,je serais en tant qu'ancien PTT,malheureux d'aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement de mon galaxy S3 victime de la mort subite
Reçu ce jour un appel du 0141004900 qui semble être un appel d'Orange,sur ma messagerie vocale.
Pour tout message un "Bonjour",c'est tout???
Décidemment ,il est bien compliqué d'avoir un interlocuteur ,digne de ce nom ...j'attends je laisse 8 jours à Orange ,puis lui restitue son téléphone ,et comme disait ma consoeur Sylvie Joly;"Bye,bye..."
Cordialement.
@Christian02 a écrit :Bonsoir,
Et mes excuses de n'être pas forcément "au bon endroit",pour ce post,c'est mon premier message et j'avoue avoir eu du mal à trouver le mode d'emploi du forum...
En panne de mon S3,(panne parfaitement répertorié sur le net,)mais inconnue de ma boutique Orange...je bénéficie pour 30 jours d'un prêt de mobile.
Cela me permet de me retourner et de "sonder" la concurrence.Bien que libéré de tout contrat depuis des années,il semble qu'Orange ne soit pas capable de m'offrir un S6 à un prix correct?
Pour résumer,manque d'honnéteté à reconnaitre un défaut validé par des pages et des pages sur Google,et peu de reconnaissance de la fidélité d'un vieux client "Itinéris"...et oui ,les années passent...
Puis je espérer un conseil d'un webmaster sans doute plus objectif que ne le sera sans doute un conseiller d'agence hyper objectivé à la vente d'un nouveau contrat?
Merci d'avance à lui,je serais en tant qu'ancien PTT,malheureux d'aller voir ailleurs...