Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remplacement mobile en garantie

patrick1957
contributeur
4 038  

remplacement mobile en garantie

bonjour,

j'ai un probléme avec mon mobile qui surchauffe qui n'a pas 1 an donc en garantie. J'ai contacte le 3900 depuis le29/05 et ça traine .je les ai appellé 3 fois et a chaque fois on me dit qu'on m'en envoie un en remplacement et toujours rien.

 

Alors les promesses de dépannage sous 24 h et le prêt d'un mobile en cas de panne ......j'ai des doutes. Surtout que je suis passé à l'agence de Tourville la riviére qui m'ont proposé un prêt mais qui n'avait pas de mobile de remplacement????????????????.

 

Dommage que les SAV ne soit pas géré par les agences locales car pour avoir une personne au 3900 moyenne de l'attente 15 minutes.....

 

à ce jour ça fait une semaine que j'attend que les services Orange fonctionnent ...si possible

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 024  

Re: remplacement mobile en garantie

Salut @patrick1957

 

Tente ta chance par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 003  

Re: remplacement mobile en garantie

salut @patrick1957

 

@johann

 

les mobiles ne sont pas remplacés, du moins pas à neuf mais par des reconditionnés identiques, ou réparés

 

j'ai un mobile qui a un souci de décharge batterie (de 100 à 0 % en moins de 2 heures sans l'avoir utilisé)

 

3900 contacté, ils m'ont envoyé un bon d'expedition en point relais, et avec le numéro de dépannage, direction la boutique pour avoir un mobile de prêt

 

assistance appelée le 25/05, mobile envoyé le 29/05, il est chez le fabricant pour réparation depuis le 30/05

 

c'est la procédure normale

 

durée estimée d'aprés l'assistance, 10 à 15 jour, et le mobile de prêt est fourni pour 1 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrick1957
contributeur
3 987  

Re: remplacement mobile en garantie

patrick1957
contributeur
3 984  

Re: remplacement mobile en garantie

merci sauf que le mobile qu'ils m'ont envoyé pour remplacer celui qui était en panne et aussi en panne quant au prêt de téléphone , après 3 passages à l'agence de tourville la rivière ils n'en ont pas à me prêter ????????????

ils n'ont pas les moyens d'appliquer leur charte et les engagements en cas de problèmes....aujourd'hui je suis en attente d'un mail pour le remplacement du téléphone de remplacement...elle est bien bonne!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne