Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

nul1
contributeur
2 961  

rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

RV non honoré par ORANGE, pas prévenu, pas possible d'obtenir un technicien parle 1014 qui renvoi au 3970 lui même demandant de rappeler, comment arriver au service commercial concerné

8 RÉPONSES 8
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Bonjour @nul1 


Je vous propose mon aide pour ce RDV manqué. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile). 


à bientôt,

François

signature.jpg

Dams33
contributeur
2 749  

Re : rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Bonsoir,

Rdv technicien ce jour entre 13 et 17 h et personne de l'aprés-midi ! Pas de message pour prévenir et le service client qui répond qu'il ne peut rien faire...

Et comme le rdv est prévu depuis 2 semaines, j'ai résilié mon ancien abonnement et donc demain plus d'internet et de télèphone !! Merci Orange pour la qualité du service !!

Nico1769
contributeur occasionnel
2 652  

Re : rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème avec une offre fibre, avec tous les services qui se renvoient la balle (message posté à part) . Est-ce que cela vous serait possible de résoudre cela de la même manière svp ? Merci

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 651  

Re : rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Bonjour @Nico1769 


Je viens de répondre ici : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Rendez-vous-non-honor%C3%A9/m-p/881658#...


Je vous laisse me tenir au courant


François

signature.jpg

Nico1769
contributeur occasionnel
2 618  

Re : rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Reçu un rappel de la communauté d'Orange pour me presser de manifester mon avis et tant qu'à faire, de dire merci.
J'ai toujours préféré attendre qu'un problème soit résolu définitivement avant de me prononcer (ce qui n'est pas encore le cas pour moi) et j'ai déjà à juste titre chaleureusement remercié François en mp de son intervention à la fois rapide et efficace. 

Pour les news, oui j'ai pu obtenir un nouveau RV.  Le RV s'est bien passé, non terminé mais cette fois-ci pour des raisons totalement indépendantes d'Orange. Pas grave, on reprendra RV surtout que maintenant j'ai un numéro direct.

 

Ceci étant, rien à redire en soi au fait de rappeler aux gens de dire merci à des personnes effectivement très dévouées sur ce forum. Mais ne serait-ce pas encore mieux de faire en sorte qu'on N'AIT PAS BESOIN DE FAIRE APPEL A EUX ? Parce que la résolution de ce problème n'exclut pas le fait qu'à la base, il est absolument anormal d'en arriver à lancer un appel sur un forum pour simplement joindre un service. Merci.

Je reviendrai prochainement pour la suite du feuilleton. Bonne journée à tous et toutes


 

romandre
contributeur occasionnel
2 371  

Re: rendez-vous non honoré par Orange comment joindre le service concerné?

Je constate qu'au fil des années le service ne s est pas amélioré. Nous sommes en 2017 et voilà 4 mois que  je fais des demandes de branchements à orange et après 5 rendez vous ou devrais je dire 5 lapins je n ai toujours rien . j ai un nouveau rendez vous demain qui je pense ne sera toujours pas honoré. Je déplore le manque de rigueur d orange qui se fout royalement de ses clients . Mon mari est artisan et sans fixe ni internet difficile de bosser correctement .Depuis 4 mois cela devient une catastrophe. Nous attendons aussi ce branchement pour mettre en place la femtocell car le reseau portable est plus que  minable dans notre village. nous avons  pris à chaque fois des jours de congés pour être présent au cas ou le rendez vous serait honoré. La prochaine solution sera via un avocat car la survie de l entreprise de mon mari depend aussi de l incompétence de leur service.

Mme Marchand

romandre
contributeur occasionnel
2 353  

Rendez vous non honorés 6 fois d affilié

J'ai fait une demande pour un raccordement du poteau à la maison au mois de mai dernier . On m'a demandé d envoyer divers documents ce que je me suis empressé de faire. J'ai reçu un mail me disant que le dossier était entre les mains du service technique. Étant sans réponse j'ai appelé le service Orange qui m'a notifié que je n'avais pas besoin de faire ce dossier et qu il allait prendre en compte ma demande. On me propose un premier rendez-vous et arrivé le jour du rendez-vous personne ne vient je recontacte le service un second rendez-vous et mise en place et là toujours personne. J'envoie un message echat on me dit que je vais être contacter sur 48 heures et que le technicien va intervenir dans la foulée et là toujours personne je recontacte de nouveau le service pour une prise de rendez-vous encore personne. Au total nous avons eu 6 rendez-vous non honorés. Nous avons pris des jours de congés pour être là à chaque rendez-vous. Mon mari à une entreprise qui nécessite une connexion Internet visiblement le service s'en fout royalement. Résultats toujours pas d'internet toujours pas de ligne fixe depuis le mois de mai. Personne n'a daigné nous contacter de nouveau pour résoudre le problème nous allons donc faire appel à la justice. Je trouve ça déplorable que les services Orange ne prennent pas en compte les demandes des clients. Ce qui est navrant c est qu orange a le monopole et nous restons démunis.la presse et la justice vont peut être nous aider eux !
romandre
contributeur occasionnel
2 353  

6 rendez-vous non honorés

Déplorable. Depuis le mois de mai personne. 6 rendez-vous dans le vent. On passe à la vitesse supérieure y en a marre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne