Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rendez vous scopelec

BP46
contributeur
364  

rendez vous scopelec

Bonjour,

après un premier rendez vous non assuré  (sans que je reçoive le moindre appel) par scopelec le 9 mars je pose une nouvelle journée de congé pour  être présent au nouveau rendez vous le proposé le 20 mai pour une intervention Prévue entre 15h et 17h. Malgré 2 SMS , 1 mail et 3 appels de confirmation pour s'assurer que je serai bien présent et me faire préciser le numéro de rue j'appelle le jour de rendez vous à 14h car j'ai un doute au vu de la première expérience. Le service concerné m'assure de l'intervention dans entre 15 et 17 h.

A 17h personne n'est intervenu personne ne m'a téléphoné. Je contacte scopelec, la première communication est coupée, pour le second appel mon interlocuteur me demande de patienter quelques secondes pour prendre  connaissance de mon dossier.  J' attends 15 minutes avant de raccrocher pour rappeler une troisième fois et m'entendre dire  qu'un autre service me téléphonera pour me donner des explications et me proposer un nouveau rendez vous . Et ... c'est tout. 

Scopelec pense que les clients orange n'ont rien d'autre à faire et peuvent aisément  bloquer plusieurs jours de congés pour attendre leur intervention. Aucune prise en compte pour l'impact sur les clients et leurs employeurs.

Un niveau de service catastrophique rarement vu et non acceptable.

J'hésite entre attendre un troisième rendez vous (viendra t'il) et changer d'opérateur.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: rendez vous scopelec

bonjour @BP46 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,attends lundi pour reprendre contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne