- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- renseignements.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignements.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis hier toute la journée et ce matin ,j’appelle le 3900 -orange pour un renseignement ! Répondeur : Compte tenu de nombre d'appels ne pouvons vous répondre ? Quel scandale ! On se moque complètement du client. Je suis trés âgé et en colère. C'est le déclin complet.
[Edit @oppidat3144 : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oppidat3144
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
bonjour @oppidat3144
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
Bonsoir à toutes et tous. Etant âgé ,j'ai accepté de me faire installer la fibre orange le 29/11/. Ce matin j'appelle le 3900 pour m'assurer de l'installation experte( une hôtesse super-gentille) j'avais confirmé il y a 8J.! Réponse :Ah. non monsieur ce n'est pas prévu? Après un longue attente Ouf. vous aurez l'installation experte pour 89€ Mais, le 29 on vous place la fibre et le 2 Décembre le technicien expert mettra tout en service. Donc je reste sans ordi.fixe et téléphone fixe pendant 3 jours? Orange pourrait mieux informer les seniors un peu paumés. Merci à toutes et tous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oppidat3144
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
Bonsoir la communauté. Orange quel scandale! L'on m'installe la fibre le 29/11. et j'ai sollicité l'installation experte qui devait venir le 2/12. Cet AM. Je reçois un texto de confirmation pour le 29/11. Mais annulation du rdv. du 2/12. sans explications?ni proposition. J'appelle le 3900. Un conseiller " NUL" incapable de me donner des explications! Je rappelle et j'ai une hôtesse fort sympathique qui est surprise de cette annulation-ne comprends pas. Mais qui finit par me m'assurer que l'installation experte se fera le 1/12-8H. Si j'avais pas appelé je restai dans un flou complet. Je suis trés déçu du peu de considération pour le client !
Vraiment triste ,tout part en sucettes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
Bonsoir @oppidat3144
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
Voilà ,hier installation de la box orange -impeccable deux supers installateurs.
Aujourd’hui mon informaticien est venu me "caler" téléphones- PC.Fixe et Mobile ,grâce à deux CPL ,une à coté de la box ,l'autre à l'étage -tout fonctionne parfaitement - Merci à la communauté pour leurs conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignements.
Bonjour @oppidat3144
merci de ton retour positif
Bon après-midi