- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: renvoi matériel après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi matériel après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoi matériel après résiliation
Bonjour, j'ai renvoyé mon matériel le 18 octobre par chronopost et aujourd'hui le 22 il est toujours bloqué en chemin depuis le 19. Bien sûr personne ne répond au téléphone, pas de mail, que ce soit orange ou chronopost. Bref que des numéros de téléphones qui ne servent à rien et qui nous font perdre du temps à attendre une éventuelle réponse. Je ne sais pas quand mon matériel arrivera chez Orange, mais c'est mal barré. si vous avez un correspondant que je pourrais joindre, vous me rendriez un grand service. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi matériel après résiliation
bonjour @rafale42
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi matériel après résiliation
Bonjour melet39, j'espère que vous avez raison. En plus j'avais du retard alors je n'ai pas pu utiliser leur bordereau d'envoi et ai rempli le bordereau chronopost officiel et payé quand-même 40 euros ..... Alors je me fais du souci ! Je vais donc me calmer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi matériel après résiliation
bonjour @rafale42
on va attendre confirmation de la part d'un webconseiller
cdt