Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reouverture de ligne suite a la perte du mobile

lucie-juliette
contributeur
735  

reouverture de ligne suite a la perte du mobile

j'ai fait activer ma ligne mobile du telephone suite a suspension de ma part car j ai perdu mon telephone mobile.j'ai recu mon nouveau mobile apple 5s et ma carte sim d'orange.j ai un message sur mon nouveau mobile qui me dit reseau indisponible.quel est le delai d 'ouverture de ligne a partir du moment ou orange l'a active.merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : reouverture de ligne suite a la perte du mobile

Salut @lucie-juliette

 

La nouvelle sim est activée !

De même faire de temps à autre un arrêt/marche.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilanis
contributeur
550  

je viens de perdre mon portable pro

j'ai perdu mon mobile cet aprés midi j'enai besoin a titre pro dites moi les étapes 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Re : je viens de perdre mon portable pro


Bonjour @gilanis,


Je vous invite à suspendre dès que possible votre votre ligne téléphonique en contactant le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou bien via votre espace client. Le lien vous donnera de plus amples renseignements concernant vos démarches.


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne