- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reouverture de ligne suite a la perte du mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreouverture de ligne suite a la perte du mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2015
9h36
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reouverture de ligne suite a la perte du mobile
j'ai fait activer ma ligne mobile du telephone suite a suspension de ma part car j ai perdu mon telephone mobile.j'ai recu mon nouveau mobile apple 5s et ma carte sim d'orange.j ai un message sur mon nouveau mobile qui me dit reseau indisponible.quel est le delai d 'ouverture de ligne a partir du moment ou orange l'a active.merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2015
9h40
Modifié le
04/10/2015
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reouverture de ligne suite a la perte du mobile
Salut @lucie-juliette
La nouvelle sim est activée !
De même faire de temps à autre un arrêt/marche.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-12-2015
19h26
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de perdre mon portable pro
j'ai perdu mon mobile cet aprés midi j'enai besoin a titre pro dites moi les étapes
Posté le
15-12-2015
14h17
Modifié le
15/12/2015
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler