Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reprise de la livebox

y2yk4ep5
contributeur
691  

reprise de la livebox

Messieurs,

 

Je vous ai envoyé un courrier le 21/11/2016 pour vous faire part de la résiliation de la ligne internet                     N° 207******, la livebox a été remplacé par le nouvel opérateur.

La livebox n'est plus en fonction depuis le 14/11/2016, aussi nous voulons  vous la   restituer. 

Je vous serai reconnaissante de nous indiquer la procédure à suivre et nous dire où l'envoyer.

 

En espérant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes meilleures salutations.

 

                                                                                                              La Directrice de l'établissement

                                                                               

                                                                                                                           ******* B*********

 

Mail: *****.**************@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
darkus
star
star
677  

Re : reprise de la livebox

Bonjour Mme la directrice  @y2yk4ep5


Sur ce forum , on est que des clients , et a ce titre on peut vous donner quelques renseignements


1/ ici , c ' est pas trop grave ( quoique  !!! ) , puisque vous partez , mais sur un forum publique ,il ne faut jamais mettre son adresse Email et numéros de téléphone
il faut la supprimer en cliquant sur < option > et < modifier >
----------------------------------------------------------

 


il faut rapatrier votre courrier sur votre PC
parceque la messagerie orange ne dure qu ' un certain temps ;


Avant de rendre du matériel , il faut tout réinitialiser ; livebox et décodeur
et ramener le matériel en boutique ou dans un point relais ;


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


ou telephoner au 3900 pour plus de précisions
________________________
Passez une bonne journée @+


PS/ on sait ce qu ' on quitte , mais on sait pas ce qu ' on va trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
678  

Re : reprise de la livebox

Bonjour Mme la directrice  @y2yk4ep5


Sur ce forum , on est que des clients , et a ce titre on peut vous donner quelques renseignements


1/ ici , c ' est pas trop grave ( quoique  !!! ) , puisque vous partez , mais sur un forum publique ,il ne faut jamais mettre son adresse Email et numéros de téléphone
il faut la supprimer en cliquant sur < option > et < modifier >
----------------------------------------------------------

 


il faut rapatrier votre courrier sur votre PC
parceque la messagerie orange ne dure qu ' un certain temps ;


Avant de rendre du matériel , il faut tout réinitialiser ; livebox et décodeur
et ramener le matériel en boutique ou dans un point relais ;


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


ou telephoner au 3900 pour plus de précisions
________________________
Passez une bonne journée @+


PS/ on sait ce qu ' on quitte , mais on sait pas ce qu ' on va trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne