- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reprise de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreprise de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messieurs,
Je vous ai envoyé un courrier le 21/11/2016 pour vous faire part de la résiliation de la ligne internet N° 207******, la livebox a été remplacé par le nouvel opérateur.
La livebox n'est plus en fonction depuis le 14/11/2016, aussi nous voulons vous la restituer.
Je vous serai reconnaissante de nous indiquer la procédure à suivre et nous dire où l'envoyer.
En espérant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes meilleures salutations.
La Directrice de l'établissement
******* B*********
Mail: *****.**************@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mme la directrice @y2yk4ep5
Sur ce forum , on est que des clients , et a ce titre on peut vous donner quelques renseignements
1/ ici , c ' est pas trop grave ( quoique !!! ) , puisque vous partez , mais sur un forum publique ,il ne faut jamais mettre son adresse Email et numéros de téléphone
il faut la supprimer en cliquant sur < option > et < modifier >
----------------------------------------------------------
il faut rapatrier votre courrier sur votre PC
parceque la messagerie orange ne dure qu ' un certain temps ;
Avant de rendre du matériel , il faut tout réinitialiser ; livebox et décodeur
et ramener le matériel en boutique ou dans un point relais ;
ou telephoner au 3900 pour plus de précisions
________________________
Passez une bonne journée @+
PS/ on sait ce qu ' on quitte , mais on sait pas ce qu ' on va trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mme la directrice @y2yk4ep5
Sur ce forum , on est que des clients , et a ce titre on peut vous donner quelques renseignements
1/ ici , c ' est pas trop grave ( quoique !!! ) , puisque vous partez , mais sur un forum publique ,il ne faut jamais mettre son adresse Email et numéros de téléphone
il faut la supprimer en cliquant sur < option > et < modifier >
----------------------------------------------------------
il faut rapatrier votre courrier sur votre PC
parceque la messagerie orange ne dure qu ' un certain temps ;
Avant de rendre du matériel , il faut tout réinitialiser ; livebox et décodeur
et ramener le matériel en boutique ou dans un point relais ;
ou telephoner au 3900 pour plus de précisions
________________________
Passez une bonne journée @+
PS/ on sait ce qu ' on quitte , mais on sait pas ce qu ' on va trouver