- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reseau. instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau. instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau. instable
Toutes les semaines depuis plusieurs mois, je me retrouve avec des coupures de réseau qui durent! pas d'internet pratique quand on est en télétravail, pas de télévision non plus. Mon abonnement live box zen à 36,99 euros payé inutilement tous les mois.
Aucune solution de la part d'orange, si tu veux regarder la télévision il faut avoir une antenne TNT ou sur ordianteur sachant que pour avoir internet sur mon ordinateur. je fais un partage de connexion avec mon mobile abonnement red by sfr! Logique!
Au secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau. instable
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau. instable
Pas que ça à faire passer mon temps au tel avec Orange. Je paies un service qui n’est pas réalisé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau. instable
bonjour @fatbart
je m'en doute,mais désolé je ne peux rien dire de plus
cdt