- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation abonnement precedent chez SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation abonnement precedent chez SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouveau client orange et opérationnel depuis 3j. normalement c'est orange qui normalement s'occupe de resilier mon abonnement chez RED. hors je n'ai aucune nouvelle de demande de résiliation de la part de mon ancien fournisseur(je ne souhaite pas payer 2 fournisseurs en meme temps). Je viens de renvoyer le contrat signé.
est-ce normal de ne pas avoir de nouvelles et je ne trouve aucun numero de telephone pour joindre un conseiller.
merci de votre aide ou redirection
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palmito78,
Je suis ravie de pouvoir apporter mon aide.
Avez-vous effectué la portabilité de votre numéro de fixe de l'ancien opérateur ? Sans cette demande, nous ne pouvons résilier à votre place l'abonnement
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation abonnement precedent chez SFR
Bonjour @palmito78
si cela ne fait que 3 jours c'est normal mais par sécurité envoie quand mème une lettre de résiliation en recommandé avec A/R
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palmito78,
Je suis ravie de pouvoir apporter mon aide.
Avez-vous effectué la portabilité de votre numéro de fixe de l'ancien opérateur ? Sans cette demande, nous ne pouvons résilier à votre place l'abonnement
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : resiliation abonnement precedent chez SFR
Bonjour @palmito78
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt