Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

resiliation ancien FAI

Lianouw
contributeur
3 555  

resiliation ancien FAI

Bonjour,

J'étais client chez SFR, or suite à un déménagement, il s'est avéré qu'il n'y avait plus de ligne disponible sur le répartiteur. le délai de 3 semaines pour l'activation étant dépassé, je vais donc rejoindre orange qui à des lignes de dispo. Cepandant je me pose la question. Orange s'occupe t'il de tout pour la résiliation chez sfr ou faut il que je prévienne mon ancien FAI ?

3 RÉPONSES 3
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 546  

Re : resiliation ancien FAI

Salut Lianouw,

Si tu le précises lors de ta demande, Orange s'occupe de tout (par contre attention aux éventuels frais chez SFR).

Si c'est pour des raisons techniques que SFR ne peut pas te fournir de ligne, ça doit te libérer de payer les éventuels mois d'engagement. Je te conseil de bien vérouiller ça du côté de chez SFR pour éviter les mauvaises surprises.

Lianouw
contributeur
3 537  

Daccord, merci.

Du fait qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements à me fournir internet sous un délai de 3 semaines, je n'ai pas de frais de résiliation à payer normalement. A la boutique orange, ils ont aussi précisé qu'ils s'occupaient de la résiliation. Donc, techniquement, je n'ai rien à envoyer ni à payer.

defender
fan
fan
3 512  

Bonjour.

Je te conseille d'avoir toutes ces promesses par écrit.

Attention aux surprises.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne