- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation ancien FAI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation ancien FAI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation ancien FAI
Bonjour,
J'étais client chez SFR, or suite à un déménagement, il s'est avéré qu'il n'y avait plus de ligne disponible sur le répartiteur. le délai de 3 semaines pour l'activation étant dépassé, je vais donc rejoindre orange qui à des lignes de dispo. Cepandant je me pose la question. Orange s'occupe t'il de tout pour la résiliation chez sfr ou faut il que je prévienne mon ancien FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ancien FAI
Salut Lianouw,
Si tu le précises lors de ta demande, Orange s'occupe de tout (par contre attention aux éventuels frais chez SFR).
Si c'est pour des raisons techniques que SFR ne peut pas te fournir de ligne, ça doit te libérer de payer les éventuels mois d'engagement. Je te conseil de bien vérouiller ça du côté de chez SFR pour éviter les mauvaises surprises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daccord, merci.
Du fait qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements à me fournir internet sous un délai de 3 semaines, je n'ai pas de frais de résiliation à payer normalement. A la boutique orange, ils ont aussi précisé qu'ils s'occupaient de la résiliation. Donc, techniquement, je n'ai rien à envoyer ni à payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je te conseille d'avoir toutes ces promesses par écrit.
Attention aux surprises.
A+