- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2021
17h59
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation orange
bonjour,
j'ai téléphoné hier aux services orange pour résilier un contrat suite à un décès, cela devait être fait, mais sur le compte client, il apparait toujours. J'ai eu deux techniciens.
Par contre il devait m'être envoyé sur ma boite mail personnelle, un bon de retour, et je n'ai toujours rien.
J'espère que le bon de retour ne sera pas envoyé par courrier, parce que la personne était en maison de retraite.
Je voudrais qu'on me dise comment procéder ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2021
18h10
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation orange
bonjour @magnes2
si cela a été fait hier c'est trop tôt pour que cela apparaisse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin