- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
J ai contacter le service client pour resilier ma ligne internet orange et donc changer mes forfaits telephonique car ils etaient inclus avec mon offre . A ce jour les changements pour les portables ont ete fait, mais aucun bon de retour ne m est parvenu, et je quitte la region dans 2 semaine et je n ai pas la possibilité de me deplacer a l agence orange de la région car elle se trouve a 40km de mon domicile, et je n ai pas de véhicule.Comment faire merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonsoir je vous invite a faire votre demande ici https://contact.orange.fr
pour votre information quand orange vous envoie des bon de retour ses a poster en point relais vous pouvez également si vous le souhaitez faire un dépot de votre matériel en boutique orange il vous donnerons en échange un bon de restitution qui prouveras que vous avez déposer votre materiel en boutique
je vous souhaite une bonne soirée