- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai lue que pour la portabilité du N°la résiliation ce fait automatiquement auprès de mon ancien fournisseur .
cela a été fait pour ma part le 08/11/2019 et a ce jour je n'est aucune nouvelle comment peut-on savoir si tout c'est bien déroulé.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dede1054
si tes services orange sont activés c'est que c'est résilié,tu vas recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dede1054
si tes services orange sont activés c'est que c'est résilié,tu vas recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier
bonjour
Merci pour la réponse
J'espère que mon ancien fournisseur ne tardera pas a me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier
bonjour @dede1054
tu devrais la recevoir à date d'échéance au mois de décembre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier
Bonjour @dede1054
Je vous invite à contacter votre ancien FAI pour savoir à quel moment la résiliation sera prise en compte et demander le bon de retour pour le matériel.
Je reste à votre disposition.
Patricia.