- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution AIRBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution AIRBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution AIRBOX
Bonjour,
Dans l'attente de ma box , Orange m'a prêté une AIRBOX 4G.
Depuis plusieurs mois , j'ai reçu mes équipements mais Orange ne m'a pas donné d'instructions pour la restitution de l'AIRBOX.
Comment le leur signaler?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution AIRBOX
bonjour @sonzo
essaie de prendre rendez vous en boutique,sinon tu vas recevoir un bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution AIRBOX
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas envie de perdre du temps en boutique .
3 mois , cela me semble long pour recevoir un bon de retour.
Habituellement c'est immédiat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution AIRBOX
re @sonzo
il y a beaucoup de retard,attends de recevoir ce bon de retour,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution AIRBOX
Bonjour @sonzo,
Je prends connaissance de vos messages. Si vous avez obtenu votre airbox de prêt en boutique, la restitution se fait également qu'en boutique.
Si vous l'avez eu par la poste, pour le bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !