- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boitier fibre à restituer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution boitier fibre
Bonjour, je dois renvoyer mon équipement ainsi que le boitier fibre, et je ne sais pas de quel boitier il s'agit.
En effet, dans le tableau éléctrique, il y a 2 boitiers, un petit noir avec le logo orange, et un blanc, qui porte une référence FI-xxxxx les deux boitiers sont reliés par un fil blanc dont les extrémités sont vertes. dois-je renvoyer un ou deux boitiers? merci de votre aide
cris64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution boitier fibre
bonjour,
le boitier fibre est aussi appelé O.N.T
il est blanc et avant ta livebox et ressemble a peu près a cela

tu le reconnaitra facilement car tu as un fil fin qui est relié a la prise optique et un cable de type RG45 quiu va vers ta livebox
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution boitier fibre
Rebonjour @cris64 Je viens de comprendre ce que vous m ' expliquiez en MP et de lire ce que vous a envoyé @black-ice . Chez moi , le boîtier en question ( 4 ) est noir mais comporte quand même comme sur la photo de mon cointervenant une série de diodes lumineuses ( 4 en tout ) . Voir la copie d ' écran ci dessous . De toutes façons , lui seul est démontable car la prise fibre blanche , est fixée de manière rigide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier fibre à restituer
Bonsoir,
je vous ai fait part d'une demande en début d'aprem, concernant le boitier fibre à restituer, ils sont les 2 (un noir avec logo orange, et un blanc avec une ref FI-xxxx) dans le tableau électrique dans l'entrée, reliés entre eux par un fil dont les 2 extrémités sont vertes. J'ai reçu une réponse de black-ice, me disant que le boitier est blanc et avant la live box.... je n'ai pas pu ouvrir la photo jointe
..., mais j'en ai deux, et ensemble dans l'entrée, alors que la box est ds le salon..
quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier fibre à restituer
Puisque vous hésitez encore , il y a un moyen simple de vous y retrouver . Derrière votre box , il y a un câble ethernet branché sur le port fibre ( reconnaissable car il ne porte pas de numéro comme les autres ports ethernet qui sont numérotés de 1 à 4 ) A partir de la box , suivez ce câble qui arrive jusqu ' au boîtier fibre que vous devez démonter . Celui-ci est branché aussi sur le secteur comme la box . Pour démonter la fibre optique , il suffit simplement de tirer sur les 2 embouts verts ( parfois , il y a un vert et un bleu ) Bonsoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler