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restitution box
Bonjour,
J'ai résilié le 3 oct 22 mon abonnement internet et annuler le rdv techniciens pour installer la fibre et réactiver la ligne gratuitement. Donc rien à payer, sms de confirmation. Pas reçu le bon de transport, je téléphone vers le 18 octobre au 3900, je vais recevoir par mail : rien. Deuxième relance, impossible d'avoir ce bon, délais dépassé, faut aller à la boutique ! rdv le 14 nov mais je vais y aller la semaine prochaine, 25km de chez moi et attente assurée... Manquerait plus que j'ai des pénalités ??!
Çà m'est déjà arrivé mais à la 1ére relance, ils m'ont enfin envoyé ce bon. Là, je comprends pas ... merci de m'expliquer, cordialement.
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Re: restitution box
Suite a panne internet réparée maintenant puis-je rendre le boitier que l'on m'a prêté pour avoir internet dans n'importe quelle boutique orange pres de chez moi
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Re: restitution box
Bonjour @paum92
Bien sûr, vous pouvez rendre votre boitier Airbox dans la boutique de votre choix.
Assurez-vous de bien récupérer la preuve de dépôt.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : restitution box
Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant votre bon de restitution.
Est-ce bien cela que vous n'avez pas réceptionné?
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre situation et vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: restitution box
Grand merci affaire règlé Amicalement
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Re: restitution box
@paum92
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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