Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution box

APdu66
contributeur
874  

restitution box

Bonjour,

J'ai résilié le 3 oct 22 mon abonnement internet et annuler le rdv techniciens pour installer la fibre et réactiver la ligne gratuitement. Donc rien à payer, sms de confirmation. Pas reçu le bon de transport, je téléphone vers le 18 octobre au 3900, je vais recevoir par mail : rien. Deuxième relance, impossible d'avoir ce bon, délais dépassé, faut aller à la boutique ! rdv le 14 nov mais je vais y aller la semaine prochaine, 25km de chez moi et attente assurée... Manquerait plus que j'ai des pénalités ??!

Çà m'est déjà arrivé mais à la 1ére relance, ils m'ont enfin envoyé ce bon. Là, je comprends pas ... merci de m'expliquer, cordialement.

5 RÉPONSES 5
paum92
contributeur
858  

Re: restitution box

Suite a panne internet réparée maintenant puis-je rendre le boitier que l'on m'a prêté pour avoir internet  dans n'importe quelle boutique orange pres de chez moi

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: restitution box

Bonjour @paum92 

Bien sûr, vous pouvez rendre votre boitier Airbox dans la boutique de votre choix. 
Assurez-vous de bien récupérer la preuve de dépôt. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.  

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re : restitution box

Bonjour @APdu66

Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant votre bon de restitution.

Est-ce bien cela que vous n'avez pas réceptionné?

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre situation et vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation).

Merci.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paum92
contributeur
778  

Re: restitution box

Grand merci affaire règlé Amicalement 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: restitution box

@paum92 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne