- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: restitution caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2017
10h35
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution caution
Bonjour,
Résiliation début juin 2017. Restitution du matériel et réception de mon envoi par Orange le 29/6. Depuis 4appels au 3900. D'abord on me parle de délai et hier 45mn sans réponse.....c'est honteux. Merci de me dire où je peux écrire afin de récupérer ma caution de Eur 49.00
Résiliation début juin 2017. Restitution du matériel et réception de mon envoi par Orange le 29/6. Depuis 4appels au 3900. D'abord on me parle de délai et hier 45mn sans réponse.....c'est honteux. Merci de me dire où je peux écrire afin de récupérer ma caution de Eur 49.00
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-08-2017
10h40
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution
bonjour @CHRIS9500
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-08-2017
8h24
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution caution
Merci pour la reponse...et le webconseiller passe quand ?
Quand je vois toutes les réclamations des personnes qui sont dans mon cas, je doute de l'honnêteté d'Orange. Le remboursement devrait être fait en même temps que le solde, puisque verser cette caution est obligatoire. Maintenant j'ai une très mauvaise image d'Orange.....Dommage ...
Quand je vois toutes les réclamations des personnes qui sont dans mon cas, je doute de l'honnêteté d'Orange. Le remboursement devrait être fait en même temps que le solde, puisque verser cette caution est obligatoire. Maintenant j'ai une très mauvaise image d'Orange.....Dommage ...