- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution de ma caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de ma caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de ma caution
Bonjour
J'ai résilié mon contrat et ai restituer en mars 2019 le décodeur, sa télécommande et la livebox et je n'ai pas encore reçu en en retour ma caution
Pouvez vous m aider
Ghislaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de ma caution
bonjour @louise142
si tu n'avais pas une offre open
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de ma caution
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'étais effectivement avec l'offre Open.
J'ai fait un courrier en recommandé au service que tu m'as précisé et je vais déjà être un peu encore patiente pour obtenir satisfaction.
Merci encore et très bonne journée à toi
Louise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de ma caution
bonjour @louise142
en principe avec une offre open,il n'y avait pas eu de caution
bonne journée